Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Houston. We have a problem.

with 3 comments

Depuis que je suis en ville, vendredi, je n’ai pas de véritable accès à internet. Je dois donc chasser les points d’accès à gauche et à droite. D’où mon relatif silence des derniers quelques jours. Je devrais être en mesure de régler ça d’ici demain soir. Et là, ça va aller mieux.

Soit dit en passant, je serai de retour à L’île noire lundi vers 19 h tel que promis. Si jamais un ou plusieurs d’entre vous êtes toujours intéressé à vous joindre à moi, sachez que ça me fera plaisir de vous rencontrer.

Written by Le barbare érudit

21 février 2010 à 12 12 11 02112

Publié dans Général

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ça, c’est le paradoxe, avoir une meilleure connexion plus facile au nord qu’au sud. Pour information, un lieu sympa, pas trop loin de l’ile noire, l’escalier, et ils ont une connections internet avec ile sans fil
    http://lescaliermontreal.com/

    Bon, je vais peut-être revenir me tremper la lèvre, le temps d’une pause whisky!

    Alexandre Pachot

    21 février 2010 at 12 12 27 02272

  2. Se retrouver sans connexion, c’est très mauvais pour la pression de blogueur. Excellent séjour dans la ville démoniaque, cher Barbare. N’oubliez pas de cacher votre attirail de chasse et ne vous baladez pas avec du poisson cru dans les mains. 🙂

    Eldiablo Minouchka

    21 février 2010 at 22 10 39 02392

  3. Je ne garanti rien, mais je vais faire mon possible pour venir faire un tour.

    Félix

    22 février 2010 at 0 12 07 02072


Laisser un commentaire