Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Hurt

with 9 comments

Je ne suis certainement pas un fan de Johnny Cash. Tant s’en faut. Mais, merci à un bon ami à moi, je suis tombé des nues avec cette reprise par Cash d’une pièce de Nine Inch Nails. J’en suis encore tout secoué! Les chills sué bras et dans le dos, man!

Et pourquoi pas, en version originale par Nine Inch Nails. Histoire de comparer.

Written by Le barbare érudit

18 février 2010 à 20 h 04 min

Publié dans Musique

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ça fait un petit bout de temps que j’avais découvert la version de Cash (alors que je suis une fan finie de NIN depuis des lustres) – mais je dois l’admettre, la version de Cash est encore meilleur, les paroles te rentrent dedans !

    Rouge

    18 février 2010 at 21 h 21 min

  2. Troublant… Effectivement, ça nous rentre dedans.

    France

    18 février 2010 at 21 h 31 min

  3. moi aussi j’ai découvert Cash par cette tune là. Mais Cash c’est bien plus que ça. Il a fait d’autre bon cover. Simon & Garfunkel, Neil Young, Beattles et même Soundgarden. Après je me suis mis à tripper sur ses vraies tunes western! 🙂 Ma fille aime danser sur Ring of fire! là où je ne suis plus par contre c’est toute sa période religion freak. Toute ses tunes ne parlent que de ça…

    Pierre

    19 février 2010 at 0 h 16 min

  4. Cette toune là, surtout la version de Johnny Cash, me va chaque fois au coeur. Merci pour ça!

    Sednah

    19 février 2010 at 7 h 56 min

  5. C’est effectivement une des plus grandes reprises des dernières années…. Comme plusieurs, j’ai un peu découvert Johnny Cash après avoir été jetée a terre par ce vidéo.

    Mahi

    19 février 2010 at 9 h 41 min

  6. Cette chanson m’a émue au-delà des mots.
    C’est la première fois que je l’entends ; merci de nous l’avoir présentée.

    Marie-Jo

    19 février 2010 at 9 h 47 min

  7. Très beau et très lourd.

    le professeur masqué

    19 février 2010 at 12 h 03 min

  8. L’album « The Downward Spiral » sur lequel j’ai tripé longtemps longtemps. L’album suivant « The Fragile » est à oublier.

    L'introuvable

    19 février 2010 at 14 h 29 min

  9. Une excellente chanson. La voix de Johnny la rend presque meilleure que l’original.

    lefred101

    24 février 2010 at 16 h 52 min


Laisser un commentaire

