Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Un nouveau projet

with one comment

Je lance un nouveau projet. Un blogue où je citerai des livres que j’ai lus ou que je lis en ce moment. Des citations hors contexte, en français et en anglais.

Si ça vous dit d’y jeter un coup d’œil, ça s’appelle Out of Context/Hors contexte.

Written by Le barbare érudit

17 novembre 2012 à 12 h 41 min

Publié dans Littérature

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Salut Barbare,

    Essaie ça, un groupe de Granby (ou Montréal?) Depths Of Hatred sur mon blog http://monordifaitdesupdates.blogspot.ca/

    Relativement à ton projet sur tes lectures, moi ausi je pars le mien: http://pourlalecture.blogspot.ca/

    à bientôt!

    Vieux Crisse

    Max Vernant

    1 décembre 2012 at 0 h 33 min


Laisser un commentaire

