Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Je hais déménager

with one comment

J’ai enseigné durant onze ans. Je suis directeur d’école depuis deux ans. Et voilà que je change encore. Nouvelle direction, nouveau défi, je serai Coordonnateur TI à partir d’août 2011 pour la commission scolaire Kativik.

Voilà, c’est dit.

Donc, je déménage. Kuujjuaq. Vous pouvez vous imaginer le bordel dans la maison en ce moment avec les boîtes et le tri de ce que nous voulons garder et de ce dont nous voulons nous débarrasser. Je hais déménager. Je déteste ça profondément.

J’ai de nombreux projets en tête pour ce nouveau poste. Des projets d’intégration des TICs en classe, mais surtout, des projets pour rapprocher les gens entre eux virtuellement alors que des distances immenses les séparent. Des projets qui, je l’espère, sauront être rassembleurs.

Mais d’ici là, j’ai une école dont il faut que je m’occupe!

Written by Le barbare érudit

1 mai 2011 à 14 h 52 min

Publié dans Vie boréale

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Quand tu voudras faire des projets NTIC entre tes élèves et les miens dans le Sud, tu me le diras.

    Le professeur masqué

    1 mai 2011 at 18 h 49 min


Laisser un commentaire

