Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 3 comments

Un groupe d’ici, promis à bel avenir, du moins je leur souhaite franchement. Eyeless. Du Death Metal à son meilleur.

Ils se définissent comme du « progressive jazzy death metal ». Whatever. C’est juste de la crisse de bonne musique. Écoutez Reign of Slaves pour vous en convaincre. Une des meilleure toune que j’ai jamais entendue.

Written by Le barbare érudit

26 avril 2011 à 8 h 00 min

Publié dans Musique

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Pas mal du tout, ce death français !

    Darwin

    26 avril 2011 at 23 h 23 min

  2. Québécois, mon cher. québécois!

    lebarbareerudit

    27 avril 2011 at 7 h 13 min

  3. Oups, j’aurais dû utiliser ton lien… Je confondais avec ce groupe-ci de Montpellier !

    http://www.metalorgie.com/groupe/Eyeless

    Deux groupes métal francophones avec le même nom anglais !

    Darwin

    27 avril 2011 at 19 h 37 min


Laisser un commentaire

