Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Mythes et clichés électoraux | Vincent Marissal

with 2 comments

Mythes et clichés électoraux | Vincent Marissal

D’abord, 300 millions, ça représente tout juste un peu plus de 0,1% du budget annuel total du gouvernement fédéral. Rien pour conduire le pays à la faillite. Si on n’a plus les moyens au Canada de se payer des élections aux 30 mois, eh bien! abolissons les élections.

C’est exactement ce que je voulais dire hier! Mais il y a bien plus dans ce texte. À lire parce que tout ce qui y est écrit porte à réfléchir aux innombrables conneries qui se diront au cours des prochains jours.

Written by Le barbare érudit

24 mars 2011 à 7 h 35 min

Publié dans Politique fédérale

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Parlant de connerie, je ressentais l’irrépressible envie d’en émettre une, mais je suis trop intellectuellement limité pour la formuler, même incorrectement.

    le pense-bête (ex-candidat aux élections fédérales)

    le neurone

    24 mars 2011 at 19 h 42 min

  2. Ouis, je lui pardonne presque cette chronique :

    Des élections à cause de ça ?
    http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/vincent-marissal/201103/10/01-4377839-des-elections-a-cause-de-ca-.php

    «Loin de moi l’idée de défendre le ministre de l’Immigration, qui s’est servi de son titre et de l’image de son Ministère pour solliciter des fonds pour son parti, mais les libéraux pensent-ils sérieusement entraîner le pays en élection à cause de ça?»

    Darwin

    24 mars 2011 at 20 h 02 min


Laisser un commentaire

