Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Baiser

with 7 comments

La science n’en finira jamais de nous en apprendre!

La science du baiser, sur Cyberpresse. J’adore la conclusion :

Ils tombent d’accord en revanche sur les conséquences que peuvent avoir de piètres performances en la matière. Ainsi, d’après une enquête citée par l’auteure, 59% des hommes et 66% des femmes disent avoir mis fin à une relation parce que leur partenaire embrassait mal.

Je dois pas baiser si mal, donc!

Written by Le barbare érudit

5 mars 2011 à 14 h 19 min

Publié dans Général

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. TU ES TRÈS COMIC MON Nelson

    TA MAMAN

    5 mars 2011 at 15 h 49 min

  2. Ma fille devait avoir 13 ans.
    Elle venait de laisser son petit chum.
    Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a répondu :
    Il embrasse comme une vache.

    la fille à son père

    le neurone

    5 mars 2011 at 16 h 23 min

  3. Apprendre à son partenaire à embrasser serait un moindre mal, il me semble.

    C.

    6 mars 2011 at 9 h 55 min

  4. Conserver ses illusions est une marque de sagesse mossieur Barbu !

    Mais qui nous dit que vous ne faites pas partie des 30 ou 40 % hen hen hen ?

    rainette

    6 mars 2011 at 15 h 36 min

    • T’as ben raison. J’embrasse et je baise peut-être comme un pied.

      C’est pas ce que ma femme me dit par contre…

      lebarbareerudit

      6 mars 2011 at 17 h 23 min

  5. pour ceux qui ne sont pas forts en stats, le 41 % du 59 % sur 100 % par exemple est resté, même si…..

    rainette

    6 mars 2011 at 15 h 40 min


Laisser un commentaire

