Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

leave a comment »

Je vous ai déjà parlé du groupe In Mourning. Dès la première écoute, j’ai été très impressionné par la qualité et la profondeur des pièces. Je me suis donc naturellement procuré leurs deux albums.

Force est d’admettre que je n’ai pas fait fausse route ici. Encore une fois, l’album Monolith est un monument à la gloire du métal progressif.


(Image tirée du site Angry Metal Guy. Visitez-le. Il connait son métal.)

Un album puissant et qui vous transporte allègrement vers de nouveaux sommets qui savent se détacher de la horde de groupes insipides qui préfèrent jouer au clone d’Opeth plutôt que de développer leur propre sonorité originale.

La pièce Debris devrait vous en convaincre.

Written by Le barbare érudit

26 février 2011 à 13 h 14 min

Publié dans Musique

Laisser un commentaire

