Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Témoins recherchés

with 2 comments

On a tous été témoins, plus d’une fois j’en suis certain, de l’étrange comportement des automobilistes sur les routes du Québec. Mon chum Laurent a décidé qu’il en avait assez de ces comportements cavaliers et parfois franchement dangereux. Il a donc créé nulovolant.com où il invite les gens à venir partager leurs expériences cocasses ou malheureuses sur la route.

Il ne faut pas prendre tout ça au pied de la lettre. On s’amuse et il faut en rire. Sait-on jamais, ça pourrait être nous…

Written by Le barbare érudit

20 février 2011 à 15 h 26 min

Publié dans Général

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. «Sait-on jamais, ça pourrait être nous…»

    Impossible, je n’ai plus d’auto depuis longtemps et ne conduis plus ! Alors, ne vous gênez pas !

    Darwin

    20 février 2011 at 20 h 46 min

  2. Enfin je vais pouvoir dénoncer! (et être dénoncé??? – nahhh)

    demijour

    20 février 2011 at 20 h 50 min


Laisser un commentaire

