Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

leave a comment »

Je glisse légèrement en genre. Pas que je fais un 180°. Je vais vers le métal industriel. Un groupe que j’aime vraiment beaucoup et qui mérite d’être davantage reconnu.

Cyanotic. Leur dernier album, The Medication Generation.

J’ai découvert ce groupe avec l’album précédent, Transhuman 2.0, et je suis littéralement tombé sur le cul. C’est à la fois très dynamique, très électronique et très agressif, très « métal ». Une musique abrasive et entrainante qui ne laisse pas indifférent. J’en ai déjà parlé sur ce blogue. À redécouvrir.

Written by Le barbare érudit

20 février 2011 à 9 h 31 min

Publié dans Musique

Laisser un commentaire

