Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with one comment

Ça fait longtemps que je voulais mettre la main sur ça.

Edge of Sanity avec l’album Crimson

C’est incroyablement bon. Non, vraiment. C’est pour moi une découverte majeure à placer là-haut dans mon top 5 all time best fuckin’ metal album ever. D’une grande complexité et d’une profondeur insondable avec des moments de pure agressivité et d’autres de pure émotivité, le tout présenté avec une cohérence incroyablement puissante.

Du métal progressif à son meilleur.

Written by Le barbare érudit

19 février 2011 à 21 h 20 min

Publié dans Musique

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je te l’ai dis plusieurs fois dans mes commentaires: moi et le métal ce n’est pas le grand amour.

    Mais je vais t’avouer que ce que je viens d’entendre j’ai beaucoup apprécié. Mon seul bémol, et que je ne comprends pas, c’est toujours la voix des chanteurs dans ça. Est-ce nécessaire d’être ça?

    Me semble que ça gâche tout le reste qui est une oeuvre.

    Je dis ça comme ça là…

    Moi la néophyte du métal

    demijour

    20 février 2011 at 21 h 21 min


Laisser un commentaire

