Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève, en vacances!

with one comment

Comme je suis en vacances au Sud, j’en profiteur voir ma famille et mes amis. Ce qui ne m’empêche pas de mettre. La main sur des albums pas mal intéressant. Comme l’album OM du groupe Roumain Negura Bunget. Je suis, comment dire, flabberghasté par cet album que je cherchais déliions un bon bout. Je me suis finalement décidé à le télécharger du iTunes store. Et franchement, c’est un véritable succès,

Un extrait

Written by Le barbare érudit

25 décembre 2010 à 12 h 38 min

Publié dans Musique

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je voulais laisser ce commentaire sous la photo Christmas Log Killed by the Knife. Kill! Kill! Kill! Quelle belle photo! Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et du frette à la tonne. ;P

    Eldiablo Minouchka

    3 janvier 2011 at 14 h 38 min


Laisser un commentaire

