Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 4 comments

Ça fait un bon bout que je n’ai pas posté une brève. Ben là, c’est le temps. On va commencer ça mollo avec quelque chose de très digérable pour les oreilles sensibles. Suivront des affaires pas mal plus méchantes.

J’ai découvert le groupe Amorphis par hasard. J’ai tout simplement acheté le CD sans trop me poser de questions, j’ai écouté et je suis tombé amoureux (littéralement) de la pièce suivante Sky Is Mine. C’est tiré de l’album Skyforger. C’est vraiment très très bon.

Written by Le barbare érudit

27 novembre 2010 à 17 h 24 min

Publié dans Musique

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Accrocheur, en effet.

    Un groupe qu’Hérétik m’a fait connaître provoque un peu les mêmes réactions chez moi. Un autre groupe finlandais !

    Darwin

    28 novembre 2010 at 3 h 56 min

  2. Finalement, la version studio est bien meilleure !

    Darwin

    28 novembre 2010 at 4 h 02 min

  3. J’ai pris le temps d’écouter From the heaven of my heart qui s’écoute aussi très bien. Il me semble déceler les influences du groupe Kayak.
    Mais dis-moi est-ce que mon café est trop fort ou y a-t-il quelque chose dans le beurre d’arachide mais j’ai cru reconnaître la voix de Maxime Landry dans le background.

    l’oreille éclatée

    le neurone

    28 novembre 2010 at 11 h 21 min

  4. Je ne connais pas ce groupe. Je ne sais même pas quels sont leur style de musique. Pire, je n’ai pas encore de hauts-parleur de branchés à l’ordi.

    Je suis du genre de l’époque 70. Que ce soit du rock, des balades, du country soft. Je n’aime pas la musique et la mode moderne. Je suis comme ça, je n’y peux rien. Mais aussitôt que mes hauts-parleur seront branchés, je vais écouter ton clip du groupe Amorphis. J’aurai bien essayé au moins…

    Jeff

    1 décembre 2010 at 21 h 23 min


Laisser un commentaire

