Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Je ne veux pas l’oublier!

with 3 comments

Ma citation du jour. Très puissante.

Our language can be seen as an ancient city: a maze of little streets and squares, of old and new houses, and of houses with additions from various periods; and this surrounded by a multitude of new boroughs with straight regular streets and uniform houses.

— Wittgenstein, dans Philosophical Investigation

Written by Le barbare érudit

20 août 2010 à 7 h 59 min

Publié dans Linguistique, Littérature

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Louis Rondeau, Nelson Lamoureux. Nelson Lamoureux said: Je ne veux pas l'oublier!: http://wp.me/pnXbJ-af […]

  2. Le mot *puissante* pour cette citation est juste. Il y a des gens qui savent faire un film avec des mots. On peut le voir, on peut ainsi mieux comprendre.

    Eldiablo Minouchka

    20 août 2010 at 13 h 24 min

  3. J’aime.

    Charlotte

    20 août 2010 at 13 h 44 min


Laisser un commentaire

