Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 3 comments

Même après toutes ces années et les innombrables écoutes, j’ai encore les frissons en l’écoutant…

Written by Le barbare érudit

20 août 2010 à 20 h 06 min

Publié dans Musique

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ça me rappelle cet exposé que j’avais fait en philo au CEGEP. Ça concernait la peine de mort et j’arborais fièrement mon T-Shirt de Metallica Ride The Lightning

    Dans mon dos j’avais cette image http://www.teesforall.com/images/Metallica_Ride_The_Lightning_Black_Shirt3.jpg

    Hey ça brillait dans le noir en plus 😀

    Drew

    20 août 2010 at 20 h 15 min

  2. J’aime mieux cette police en passant 😉

    Drew

    20 août 2010 at 20 h 16 min

  3. Pour moi, Fade to Black est leur meilleure toune, surtout en raison des deux dernières minutes.

    Darwin

    21 août 2010 at 11 h 16 min


Laisser un commentaire

