Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with one comment

Ça fait un bout que je cherche l’album Sol Niger Within de Fredrik Thorendal’s Special Defects. Ça y est, je l’ai! YES! Écoutez la pièce suivante, ça en vaut vraiment la peine! Je vous en reparle dès que je le reçois.

Written by Le barbare érudit

15 août 2010 à 18 h 39 min

Publié dans Musique

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. faudra vraiment me faire écouter cet album à ton retour  »dans l’sud » !

    aevus

    17 août 2010 at 4 h 12 min


Laisser un commentaire

