Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 6 comments

Hier, les Alouettes (bon match, mais pas le match du siècle).

Demain et dimanche, HeavyMTL.

J’ai été, comme une grande partie de la blogosphère d’ailleurs, plutôt silencieux dernièrement. C’est que je suis beaucoup plus occupé que ce que je croyais au début de mes vacances. Ce qui fait que je n’ai pas le temps d’alimenter mon blogue autant que je le voudrais. Mais j’ai plusieurs idées en tête, dont un autre billet sur l’utilisation de l’iPad « in the Wild ». En bref, j’adore. Mais il y a beaucoup à dire. J’y reviendrai.

Sinon, il y a l’attitude du gouvernement conservateur qui m’irrite. Et la chaleur QUE JE DÉTESTE!!! Esti que chus pas capab! Ça devrait être interdit des chaleurs comme ça. Les seules belles journées ont été celles où il pleuvait. Et encore. Misère que je déteste et la chaleur et le soleil plombant sur ma peau. Vivement l’hiver! Et les climatiseurs d’air!

En ce qui concerne HeavyMTL, j’irai tout le week-end. Je sais que certains lecteurs assidus de ce blogue iront aussi. Si jamais on se croise, ça me fera plaisir d’échanger quelques mots avec vous!

Written by Le barbare érudit

23 juillet 2010 à 9 h 13 min

Publié dans Général

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tu ne risques pas de me voir là!!! Mais bon spectacle quand même 🙂 Ça va être quelque chose je n’en doute pas.

    demijour

    24 juillet 2010 at 12 h 21 min

  2. Inuk et moi haletons sous cette chaleur avec toi.
    Heureusement qu’il y a la pluie.
    Et vivement la neige.

    Missmath

    25 juillet 2010 at 0 h 44 min

  3. Il faudrait bien que nous allions prendre une bière ensemble avant que tu ne repartes pour les hautes latitudes…

    Va sur mazzaroth.ca et dis-moi comment te contacter.

    – Mazz

    Mazzaroth

    25 juillet 2010 at 23 h 52 min

  4. Le HeavyMTL fut, ma foi, tout aussi épuisant qu’excellent, outre quelques lacunes organisationnelles comme un son douteux et l’abjecte troisième scène qui fut ajoutée dimanche, créant une bouillie sonore disgracieuse pour ceux qui désiraient profiter des spectacles assis sur l’herbe fraîchement souillée.

    DarK Rémi oF DooM

    28 juillet 2010 at 15 h 20 min

    • Je vais y aller de mes commentaires dans le prochain billet que je publierai. Mais en gros, j’y retourne l’année prochaine.

      lebarbareerudit

      28 juillet 2010 at 18 h 50 min

  5. Hein? hein? T’as encore ta superbe capuche en pouèle? Voyons! Tu vas crever de chaleur!! 😉


Laisser un commentaire

