Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 3 comments

Je faisais de la recherche sur divers sites que je consulte dans le but de m’inspirer pour l’achat de quelques pièces musicales cet été, et voilà que je tombe sur une recommandation que je m’empresse de dénicher sur YouTube.

Wow!

La pièce Brain Fingerprinting du groupe Blotted Science. Du « progressive technical metal » avec des variations inattendues tout au long de la pièce, une virtuosité dans l’exécution et un son clair qui laisse présagé un excellent enregistrement. Franchement, ça embarque sur ma liste de cet été. J’espère être en mesure de dénicher ça, sinon, je commanderai.

Written by Le barbare érudit

26 juin 2010 à 16 h 11 min

Publié dans Musique

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. TRès bon. L’ambiance pogressive jazzée m’a fait penser à cette toune instrumentale de Dream Theater :

    Darwin

    26 juin 2010 at 16 h 55 min

  2. C’est un « side project » du bassiste de Cannibal Corpse et c’est franchement excellent! D’après moi ça devrait être relativement aisé à trouver vu la notoriété du musicien mentionné ci-haut.

    DarK Rémi oF DooM

    5 juillet 2010 at 12 h 00 min

  3. Mmmmmhhh, ça vient juste de faire ma liste à aussi.

    P.S.: Dream Theater, toujours aussi bon :o)

    José

    18 juillet 2010 at 21 h 22 min


Laisser un commentaire

