Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Livres; Bouquins; Lectures; Etc …: Un exercice littéraire, un défi ….

with one comment

Livres; Bouquins; Lectures; Etc …: Un exercice littéraire, un défi ….

Parfois, on s’embarque sur un coup de tête dans quelque chose sans vraiment y penser. Ben là, c’est ça qui est ça. J’embarque dans ce petit défi ma foi fort amusant!

Je vous reviens avec le texte d’ici quelques jours. Je ne voudrais pas vous faire languir, là.

Written by Le barbare érudit

23 juin 2010 à 14 h 07 min

Publié dans Cabotinage, Littérature

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je ne voudrais pas avoir l’air d’une groupie mais ça m’intéresse aussi mauditement!

    J’ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre…

    Peut-être deviendras-tu célèbre et pompeux et que la gloire enflera ta tête? 😉

    Qui sait, fais tes preuves d’abord et bonne chance! Je n’ai aucun doute que tu y réussiras les doigts dans le nez!

    demijour

    24 juin 2010 at 10 h 30 min


Laisser un commentaire

