Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 3 comments

J’ai déjà écrit sur ce groupe de rock de Montréal. Mais je crois qu’on ne parlera jamais trop de Godspeed You! Black Emperor. La pièce The Dead Flag Blues est envoûtante à souhait et mérite qu’on s’y attarde plus d’une fois.

Written by Le barbare érudit

22 juin 2010 à 17 h 28 min

Publié dans Musique

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Godspeed sera toujours bon! Toujours d’une justesse dans l’intensité. Impossible que je me tanne… 🙂

    Eldiablo Minouchka

    23 juin 2010 at 10 h 51 min

    • Tsé, démone, GY!BE, c’est vraiment génial. Nous sommes d’accord au moins sur ça. On m’a aussi dit beaucoup de bien du groupe Thee Silver Mt. Ziot et Explosions in the Sky qui ne sont pas sans rappeler le style de GY!BE.

      lebarbareerudit

      23 juin 2010 at 19 h 17 min

  2. C’est noté, je vais faire mes recherches sur ça. Merci de l’info musical.

    Eldiablo Minouchka

    24 juin 2010 at 9 h 08 min


Laisser un commentaire

