Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

L’hiver en juin

with 14 comments

Une image vaut mille mots. Et celle-ci risque d’en traumatiser quelques-uns…

Eh, oui, il neige. J’ai pris cette photo à 21 h 30. Je trouve ça génial!

« It’s the most
Wonderful Time
Of the Year! »

Hahaha! Ou plutôt, Ho! ho! ho!

Written by Le barbare érudit

19 juin 2010 à 21 h 38 min

Publié dans Général

14 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. va donner un coup de main au Père Noël, il est trop vieux pour pelleter sa porte

    Moukmouk

    19 juin 2010 at 21 h 40 min

  2. « Careful what you are wishing for »… c’est ce qui m’est venue en tête quand tu disais qu’il neigeait!

    Ça nous ferait bizarre de la neige car ici c’est + 30!

    Mais plus au nord, ça me surprend moins. J’imagine que ce n’est pas la première fois qu’il neige en juin au Nunavit?

    demijour

    20 juin 2010 at 8 h 09 min

    • Tu sais, demijour, je ne m’en plains pas! J’aime ça l’hiver. Et 30°C, c’est pas exactement ce qui me manque le plus du Sud…

      lebarbareerudit

      20 juin 2010 at 17 h 31 min

  3. Génial pour certains, déprimant pour d’autres. Pour avoir vécu 10 ans à Fermont et vu neiger 1 année sur 2 lors de la semaine de la fête du travail j’appréciais cette neige selon mon humeur du moment. Mettons que ça clôturait ma saison de pêche de façon spéciale 🙂
    bon dimanche

    gaétan

    20 juin 2010 at 9 h 48 min

    • On a tous notre façon de conjuguer hiver et juin dans la même phrase. J’ai choisi génial, c’est que ça me rejoint. Bienvenu dans mon humble demeure!

      lebarbareerudit

      20 juin 2010 at 17 h 33 min

  4. J’pense que je braillerais…

    Drew

    20 juin 2010 at 13 h 20 min

  5. Es-tu en Afrique du Sud? Là aussi, on gèle, y parait… : 0

  6. Je t,avoue que je préfère le froid à la chaleur. Cela étant écrit, seras-tu dans à Montréal?


Laisser un commentaire

