Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Ma page de lecture

with 3 comments

À la suite du long billet sur le iPad en tant que lecteur de livrels, voici ma page de lecture sur mon iPad.

J’ai très hâte de voir les applications Antidote et Cyberpresse mis à jour pour le iPad. Ça va être très bien.

Written by Le barbare érudit

12 juin 2010 à 20 h 29 min

Publié dans Général, Littérature

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Intéressant!

    Gabriel

    16 juin 2010 at 15 h 04 min

  2. Sur radio-Canada, on retrouve un texte sur le centre d’hébergement pour patients inuits.

    http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/06/17/002-Inuits-Villerayassemblee.shtml

    Le prof masqué

    17 juin 2010 at 13 h 04 min

  3. […] un dès sa sortie au Canada. J’en ai d’ailleurs fait plusieurs billets (ici, ici, ici, ici et […]


Laisser un commentaire

