Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Question existentielle

with 7 comments

J’active le mode Drew

… en traitement…

… mode Drew activé.

Non, mais, y a une question qu’on me pose souvent (OK, pas si souvent que ça, mais ça arrive), surtout les filles, et je me suis dit que je pourrais la refiler à des experts en la matière. Comme par exemple, Drew, justement, Frank et pourquoi pas, Pat. Pourquoi sont-ce des experts? Ben, paske c’est des gars! Pfftt.

Donc, la question : pourquoi est-ce que les gars lisent aux toilettes?

Réponse : on attend que la gravité fasse son travail, me semble que c’est logique, non. Pis comme y a pas d’autre chose à faire là, à part regarder le mur d’en face pis les poils qui traînent à terre, ben, tant qu’à faire, aussi ben lire quelque chose, un magazine, un journal, un livre!

Franchement…

Désactivation du mode Drew…

… en traitement…

… mode Drew désactivé.

Esti, qu’est-ce que j’ai écrit-là, moi?!?

Written by Le barbare érudit

6 juin 2010 à 14 h 32 min

Publié dans Cabotinage

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Moi j’pense que c’est parce qu’on arrête pas de se faire dire qu’on est plein d’marde…donc on veut juste être certain de se vider comme il faut 😉

    frankybgood

    6 juin 2010 at 14 h 42 min

  2. Drew répondrait qu’on sait lire…

  3. As-tu pris de la drogue?

    Cannelle

    6 juin 2010 at 17 h 48 min

  4. C’est très simple, les gars sont constipés, en général.

    rainette

    6 juin 2010 at 23 h 47 min

  5. Comble de l’ironie… Devines qu’est ce que je suis en train de faire 😀

    Commenté sur mon iPod

    Drew

    7 juin 2010 at 5 h 21 min

  6. La toilette est un lieu de lecture fabuleux. Havre intime de tranquillité, la satisfaction engendrée l’apogée du péristaltisme intestinal n’est que décuplée par l’ajout d’une bonne lecture à la donne. Simple et logique.


Laisser un commentaire

