Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Nouveau jouet

with 10 comments

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau jouet et je m’amuse maintenant à le découvrir. Je prends donc quelques lignes pour vous en faire part, mais j’aurai davantage à dire à ce sujet bientôt. Si vous n’avez pas encore trouver de quoi il s’agit, je vous dirai simplement que c’est un gadget électronique dont tout le monde parle depuis environ deux mois.

Voilà. On s’en reparle plus en détail bientôt.

Written by Le barbare érudit

1 juin 2010 à 21 h 02 min

Publié dans Général

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’attendais avec impatience de te lire… Et te répondre avec ledit jouet!

    Martyne l'intellex

    1 juin 2010 at 21 h 34 min

  2. NON!! Pas « the » IPad??!!??

    ment3use

    1 juin 2010 at 22 h 03 min

  3. Ipad! Je veux des infos! Une critique! Est-ce qu’il y a des capacités de ereader? eInk?

    Gabriel

    1 juin 2010 at 22 h 25 min

  4. Moi aussi je te réponds avec le sus-nommé jouet tout en écoutant de la musique, dans mon lit, loin, si loin de ma rigide table habituelle nécessitant dos droit et pieds à plat.

    Je réalise aussi que j’avais sous-estimé l’importance de ce joujou côté vidéo avec vimeo, les TED talks et youtube…

    C’est un appareil de communitainment (communivertissement).

    Mazz

    Mazz

    1 juin 2010 at 22 h 26 min

  5. Fait attention mec! Mon I-Pad a décoloré sur mes doigts pendant 3 jours…

    Drew

    1 juin 2010 at 23 h 19 min

  6. Le e tampon?

  7. @tous : oui, il s’agit bien du fameux iPad.

    On s’en r’jâze!

    lebarbareerudit

    2 juin 2010 at 7 h 58 min

  8. Ça serait bien que tu nous dises ce que tu y trouves, ce que tu aimes mais les trucs qui, à ton avis, fonctionnent moins bien avec ça.

    Est-ce que ça pourrait presque remplacer ton portable d’après toi?

    demijour

    2 juin 2010 at 10 h 45 min

  9. Arrrrgggg, arrêtez tous de parler de ce jouet, j’ai de plus en plus de mal à résister !

    J’ai déjà un iphone et une tablette PC, ai-je besoin d’un ipad ? Répondez moi franchement.

    (Oui, j’en ai un peu marre de toujours devoir agrandir l’écran du iphone… Oui, dans plusieurs cas, je préfère le ipod à la tablette (ne serait-ce que la vitesse du démarrage). Mais encore.

    Je veux tout savoir !

    Missmath

    2 juin 2010 at 17 h 04 min

  10. Moi-si, moi-si, j’veux tout savoir 😉

    Hâte de te lire… et félicitations en attendant de voir tes découvertes et de lire tes critiques !

    slyberu

    3 juin 2010 at 11 h 43 min


Laisser un commentaire

