Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 3 comments

Plume. Un Plume moins connu, plus serein, plus profond. C’est le Plume que je préfère. Sa Chanson nette, même s’il ne s’agit pas de la version originale, est tout de même excellente dans cette version à plusieurs voix. Pour le plaisir de la musique et des mots.

Written by Le barbare érudit

31 mai 2010 à 22 h 12 min

Publié dans Musique

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. On poursuit les lundis nostalgie, j’adore!

    Martyne l'intellex

    31 mai 2010 at 22 h 24 min

  2. Pour ceux qui, comme moi, sont un peu sourds, voici le seul endroit où j’ai déniché les paroles :
    http://boiteachansons.net/Partitions/Plume-Latraverse/Chanson-nette.php
    la chanson nette

    les notes propres

    le neurone

    2 juin 2010 at 10 h 18 min

  3. Désolé, j’ai oublié d’enlever l’adresse internet.
    Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien (la chanson nette)

    la mauvaise journée

    le neurone

    2 juin 2010 at 10 h 20 min


Laisser un commentaire

