Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Je ne m’y attendais vraiment pas, je le jure!

with 11 comments

Je me préparais à faire mon tour. Plus tôt, j’avais tenté de rejoindre ma femme à Kangiqsualujjuaq parce que j’avais reçu de bonnes nouvelles et je voulais les partager avec elle. En vain. Impossible de la joindre, elle n’était ni à l’école, ni chez elle.

J’attendais qu’elle me rappelle mon appel. J’entendis alors un boucan d’enfer dans l’entrée de l’école, je m’approche pour voir ce dont il retournait et là, l’imposante Rhoda m’intime l’ordre de ne pas bouger. « Stay there! » « What’s going on? » « Stay there I tell you! Don’t move! »

Moi d’attendre. Et, quelques instants plus tard, ma femme! Wewoui, ma femme! Crisse que j’étais surpris de la voir se poindre à Quaqtaq pour le long week-end de la fête des Patriotes!

Méchante belle surprise! J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop si, contrairement à ce que j’avais prévu, je suis un peu plus silencieux ce week-end.

Over and out!

Written by Le barbare érudit

22 mai 2010 à 8 h 15 min

Publié dans Général

11 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Mignon tout ça. C’est l’fun quand même que tu aies pris la peine de le raconter dans un billet.

    seranessa

    22 mai 2010 at 18 h 31 min

  2. Une belle surprise. Bon weekend!

    Patrick Duval

    22 mai 2010 at 21 h 06 min

  3. Quaqtaq-Kangiqsualujjuaq c’est un longue distance.

    la run de lait

    le neurone

    24 mai 2010 at 15 h 37 min

  4. Attend minute là. Rhoda c’est quoi ça? Une marque d’auto???

    C’est sûr qu’on ne t’en veut pas! Penses-tu que nous restons assis sagement devant notre ordi attendant que tu publies?

    Il faisait beau à Montréal… tsé on en a profité nous aussi!!!

    Mais j’ai hâte de te relire quand même!

    demijour

    24 mai 2010 at 21 h 51 min

  5. Kangiqsualujjuaq, me semble qu’avant d’écrire le nom, j’aurais tendance a revérifier au moins 15 fois 😛

    SP4M

    24 mai 2010 at 23 h 14 min


Laisser un commentaire

