Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 7 comments

Quand t’as rien à dire, tu te la fermes. C’est ce que je fais.

Written by Le barbare érudit

11 mai 2010 à 19 h 58 min

Publié dans Général

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Beeeennn…c’parce queeee…techniquement…tsé 😉

    frankybgood

    11 mai 2010 at 20 h 05 min

  2. ouais bon…

    F

    11 mai 2010 at 20 h 16 min

  3. Pas facile la vie des fois! Mais tu n’as vraiment rien à dire? Me permettrais-tu d’en douter juste un petit peu???

    demijour

    11 mai 2010 at 20 h 37 min

  4. Et moi, je n’ai rien à rétorquer…

    Darwin

    11 mai 2010 at 23 h 54 min

  5. C’est ce que je devrais faire. Mais…

    la pie à la tête dure

    le neurone

    12 mai 2010 at 10 h 29 min

  6. Rendu à Aupaluk, est-ce que les victoires du Canadiens se rendent jusqu’à toi ?

    l’inuk perplexe

    le neurone

    12 mai 2010 at 22 h 15 min

  7. […] This post was mentioned on Twitter by Nelson Lamoureux. Nelson Lamoureux said: Brève: http://wp.me/pnXbJ-7o […]


Laisser un commentaire

