Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 7 comments

Une excellente façon de commencer sa journée. Amon Amarth avec la pièce Free Will Sacrifice.

‘nuff said.

Written by Le barbare érudit

1 mai 2010 à 7 h 14 min

Publié dans Musique

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Est-ce que c’est moi ou ces derniers jours tu es enseveli sous un univers musical???

    demijour

    1 mai 2010 at 9 h 42 min

    • Pas seulement ces derniers jours, ma chère. C’est que, vois-tu, je n’ai pas de téléviseur. Donc, il ne me reste que la musique pour accompagner mes longues journées de week-end. J’en écoute beaucoup. Énormément. Durant le week-end, c’est plus de douze heures par jour. Et toute la semaine, c’est dès le retour à la maison, généralement vers 17 h 30 jusqu’à ce que je me couche, généralement vers 23 h. Donc, ça te donne une idée. Et même au travail, où j’ai une petite station pour mon iPod.

  2. Là tu tombes directement dans mes cordes ! J’ai encore les yeux et les oreilles remplis des sons et des images de leur spectacle de la semaine dernière à Montréal (cette toune était la deuxième de leur show). Un spectacle généreux d’une heure et demie (c’est beaucoup dans le domaine du métal…) qui suivait une heure presqu’aussi emballante d’Eluveitie (le son de la voix du chanteurs était malheuresement quelque peu déficient).

    Darwin

    1 mai 2010 at 11 h 20 min

    • Je savais que tu aimerais.

      Connais-tu Nile? (J’imagine que oui…) Et Hypocrisy?

      • Je connais un peu Hypocrisy, mais pas Nile. Mon plus jeune en connaît pas mal plus que moi ! C’est lui qui m’a donné la piqûre.

        Hypocrisy serait plus de mon goût, car c’est du death mélodique. Le brutal et le black m’intéressent moins…

        Darwin

        1 mai 2010 at 23 h 05 min

      • Nile ne m’apparaît pas si brutal et black que ça… personnellement, je préfère Nile à Hypocrisy, mais j’imagine que c’est une question de goût.

        lebarbareerudit

        2 mai 2010 at 9 h 03 min

  3. […] This post was mentioned on Twitter by LeBarbareErudit. LeBarbareErudit said: Brève: http://wp.me/pnXbJ-6T […]


Laisser un commentaire

