Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 7 comments

Le groupe français Gojira dont j’ai déjà parlé rapidement prend lentement de plus en plus de place dans mon cœur de métal. J’adore ce qu’ils font. Des pièces longues et complexes, remplies de changement de rythme, une batterie d’enfer, des riffs enlevants et une voix qui écorche. Ils possèdent ce petit je ne sais quoi qui les distingue des autres formations et les rend uniques à mes oreilles.

Cette pièce, The Art of Dying, est tirée de leur dernier album, The Way of All Flesh.

Written by Le barbare érudit

28 avril 2010 à 19 h 06 min

Publié dans Musique

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Très bon ton Gojira. Je l’ai écouté deux fois pour bien l’apprécier. En contrepartie, je te propose ce groupe québécois que tu connais sûrement. J’aime toute la toune, mais les trois dernières minutes sont époustouflantes (à compter de 4 min 05, environ). J’ai pensé à eux en raison de la batterie qui est très présente dans la toune de Gojira et qui est délirante chez Quo Vadis.

    Darwin

    28 avril 2010 at 21 h 59 min

  2. La pochette est toujours aussi belle… 🙂

    Eldiablo Minouchka

    28 avril 2010 at 22 h 27 min

  3. OK, vendu.

    lebarbareerudit

    28 avril 2010 at 22 h 51 min

  4. la « non-métal » en moi n’a pas aimé… tu t’en serais douté??? Mais c’est bien correct. On ne peut pas tout aimé.

    demijour

    29 avril 2010 at 13 h 28 min

  5. […] This post was mentioned on Twitter by LeBarbareErudit. LeBarbareErudit said: Brève: http://wp.me/pnXbJ-6M […]


Laisser un commentaire

