Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Test

with 9 comments

Test pour publication avec délai dans le temps.

Written by Le barbare érudit

26 avril 2010 à 8 h 15 min

Publié dans Test

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Reçu le 26 avril à 08:16

    Alexandre Pachot

    26 avril 2010 at 8 h 17 min

  2. OH! On peut publier à l’heure qu’on le veut?

    Eldiablo Minouchka

    26 avril 2010 at 9 h 54 min

    • Oui, dans l’interface web pour composer des textes, il y a une option pour changer la date de publication et l’heure. Donc, on peut écrire des textes d’avance et choisir précisément la date et l’heure de publication.

      lebarbareerudit

      26 avril 2010 at 12 h 17 min

      • Oh! Merci de l’information, je vais tester ça ce soir. 🙂

        Eldiablo Minouchka

        26 avril 2010 at 12 h 52 min

  3. j’adore ça! Parfois quand je suis inspirée j’écris plusieurs billets à la fois mais je ne les publie pas tous dans une même journée…

    Idéale pour les moments où je suis trop occupée mais que je veuille quand même écrire!

    demijour

    27 avril 2010 at 18 h 02 min

  4. tu vas adorer et nous en mettre plein la vue n’est-ce pas???

    demijour

    27 avril 2010 at 18 h 03 min

    • À première vue, ça semble intéressant. Mais pour moi, ça ne sera pas pour publier tout plein de billet en différé. Je m’en servirai plutôt pour ne pas oublier de publier un billet à une date précise, à un moment précis. Comme ça, je n’oublierai pas un événement important que je me dois de souligner.

      De toute façon, comme j’écris essentiellement tout localement, sur mon ordi, et que je publie directement à partir de mon logiciel, un éditeur de texte, je n’ai pas le « besoin » de publier en différé. Je vous expliquerai ça un jour, ma façon de travailler pour écrire mon blogue.

      lebarbareerudit

      27 avril 2010 at 19 h 37 min

  5. […] This post was mentioned on Twitter by LeBarbareErudit. LeBarbareErudit said: Test: http://wp.me/pnXbJ-6G […]


Laisser un commentaire

