Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Random

with 6 comments

J’écoute parfois la musique de mon serveur en mode « random ». Comme j’ai plus de 4500 pièces qui vont du classique au métal en passant par le jazz, le populaire, le rock et la musique du monde, ça peut donner des mélanges assez hétéroclites.

Aujourd’hui, mon serveur me sert Venetian Snares avec la pièce Winnipeg is a Dogshit Dildo

immédiatement suivi d’Ariane Moffatt avec la pièce J’te garde avec moi (je ne trouve pas de lien, mais je pense que vous connaissez déjà Ariane, donc vous voyez de quoi je parle).

Disons que ça jure en criss!

Written by Le barbare érudit

24 avril 2010 à 14 h 21 min

Publié dans Musique

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je connais bien cet album! 🙂

    404

    24 avril 2010 at 17 h 52 min

    • Oui, c’est suite à une de tes recommandation que je me le suis procuré. Ça torche en tabarnak! J’ai rarement écouté quelque chose d’aussi agressant.

      lebarbareerudit

      24 avril 2010 at 18 h 33 min

  2. Le titre de la première toune m’a fait pissé de rire 😆

    Drew

    26 avril 2010 at 7 h 32 min

  3. J’écoute souvent aussi mon serveur en mode random, comme toi j’ai énormément de tout passant du classique au jazz à la chanson au blues, du rock à la musqisue du monde ets… Et ça m’amuse de voir les mélanges que cela fait et la gymnastique mentale et émotionelle que ça implique…

    Mes amitiés, barbare érudit.
    Blue

    helenablue

    26 avril 2010 at 12 h 18 min

    • Donc, tu comprends les « traumatismes » que je fais subir à mes oreilles lors de ces journées chaotique où je laisse mon serveur choisir la musique à ma place!

      lebarbareerudit

      27 avril 2010 at 19 h 29 min


Laisser un commentaire

