Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Pas le temps

with 4 comments

J’ai juste pas le temps d’alimenter mon blogue maintenant. Je suis débordé avec l’ouvrage et je dois en priorité m’occuper d’éteindre certains feux qui brûlent autour de moi. Je ne vous abandonne pas. Je vous reviens bientôt. Promis!

Written by Le barbare érudit

18 avril 2010 à 19 h 12 min

Publié dans Général

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Les flammes de l’enfer ça occupe beaucoup de temps, j’en sais quelque chose! 🙂

    Eldiablo Minouchka

    18 avril 2010 at 19 h 47 min

  2. Prend ton temps! Prend ton temps!

    Gabriel

    18 avril 2010 at 23 h 34 min


Laisser un commentaire

