Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Je métale, tu métales, il métale

with 11 comments

De passage au Sud cette semaine, (raisons professionnelles, j’ai des affaires à faire dans le cadre de mes fonctions, mais c’est pas vraiment intéressant, donc je ne vous assommerai pas avec ça), j’en ai évidemment profité pour faire une petite razzia chez Archambeault. Toute sorte de choses, mais surtout, deux découvertes fort intéressante à la suite de recommandations de 404.

En fouillant dans tout ça, j’ai découvert deux groupes qui ne font pas dans la dentelle. Pour reprendre les paroles de 404, ça déménage en tabarnak. Je vous laisse juger.

On commence avec The Dillinger Escape Plan et la pièce 43% Burnt.

Ensuite, Between the Buried and Me et la pièce Obfuscation.

Mais je ne me suis pas procuré que ça. J’ai aussi acheté une énième version du Sacre du printemps ainsi que la sixième de Beethoven. Je vous en reparle.

Written by Le barbare érudit

12 avril 2010 à 21 h 52 min

Publié dans Musique

11 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’ai vraiment aimé beaucoup Obfuscation, mais un peu moins 43% Burnt. Nous semblons apprécier le même genre de musique, mais sans connaître ce que l’autre connaît !

    Une autre de Kalmah que tu devrais aimer…

    Darwin

    13 avril 2010 at 1 h 05 min

    • Suite à tes recommandations, je me suis procuré un album de Kalmah, 12 Gauge. Je ne l’ai pas encore écouté, mais je vous reviendrai avec ça plus tard.

      lebarbareerudit

      16 avril 2010 at 10 h 20 min

  2. Quand j’ai lu ton titre, je me suis dit; Tiens, il s’est changé en Nutella! 😉

    Cannelle

    13 avril 2010 at 7 h 14 min

  3. Effectivement… ça m’étales par terre ce genre de musique. 🙂

    Eldiablo Minouchka

    13 avril 2010 at 15 h 11 min

  4. Bon, c’est trop tranquille… Pour montrer que je ne trippe pas que sur Kalmah…

    Darwin

    16 avril 2010 at 0 h 48 min

    • Nous devrons nous échanger des idées de groupes. J’aime pas mal ce que tu me fais découvrir jusqu’à maintenant.

      lebarbareerudit

      16 avril 2010 at 10 h 24 min

      • «Nous devrons nous échanger des idées de groupes.»

        Avec plaisir ! Mais je n’aime pas que les groupes de mélodeath finlandais (comme ces deux là). J’aime aussi le mélodeath suédois ! Je vais voir ce groupe jeudi prochain :

        Darwin

        16 avril 2010 at 12 h 23 min

      • … avec ce groupe suisse en première partie :

        Darwin

        16 avril 2010 at 12 h 28 min

  5. yo les mec sais trop bien sa les music son superbe =)

    hey si vous vouler bien j’ai fais un forum de métal j’ai mi quelque musique (30-40)ou+
    j’ai mi la liste de tout les groupe de métale

    sinon super les musique la j’ador

    MENDIBURU

    7 septembre 2010 at 5 h 19 min


Laisser un commentaire

