Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Le silence

with 3 comments

J’ai été silencieux cette semaine. Vous aurez compris que j’ai profité au maximum de ma visite à Kangiqsualujjuaq où j’ai retrouvé ma femme, ma fille et mes amis. J’en ai aussi profité pour camper, chasser, fêter et jouer à Rock Band (esti que j’aime ce jeu; c’est probablement un des meilleurs jeux disponibles).

Je devrais donc reprendre un peu du poil de la proverbiale bête d’ici quelques jours, le temps que je replonge dans mon univers.

Written by Le barbare érudit

2 avril 2010 à 18 h 35 min

Publié dans Général

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Barbare,

    Tu vas rire de moi. J’ai joué à Rock Band pour la première fois il y a deux mois. Il y a des trucs que j’aime dans ce jeu: jeu en équipe, demande le sens du rythme, élarfgit les connaissances musicales, etc.

    Sauf que, moi et le rythme… alors, on me mat à la voix. Ey là, je remarque qu’il faut imiter le chanteur, pas interpréter la chanson. Et je trouve ça un peu décevant.

    Pas grave, je jouerai encore!

    • Ben, là! Je rirais jamais de toi, voyons!

      Lorsque j’habitais avec ma femme et ma fille, nous avions acheté Rock Band et nous avons joué pas mal. C’était l’aspect jeu de party qui m’a vraiment fait tripper. Depuis que je suis parti, elles se sont acheté Rock Band 2 et Rock Band The Beatles. Et elles jouent tout le temps.

      Pour la voix, rien ne t’empêche de rentrer dans la peau des chanteurs rock en hurlant comme un dément les paroles des chansons même si c’est pas vraiment ça qu’il faut faire. En tout cas, c’est ce que je fais quand je chante. Et, franchement, on me laisse jouer de la guitare assez vite merci. Je préfère ça de toute manière.

      lebarbareerudit

      2 avril 2010 at 19 h 41 min


Laisser un commentaire

