Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

The SF Site Featured Review: The City & The City

with 2 comments

The SF Site Featured Review: The City & The City.

J’en parlais récemment (voir The SF Site: Readers’ Choice Best Read of the Year in Science Fiction and Fantasy). Voici la critique de ce livre que j’irai chercher le plus tôt possible. Allez la lire et découvrez le talent d’un auteur particulièrement jouissif et brillant.

Written by Le barbare érudit

24 mars 2010 à 21 h 20 min

Publié dans Littérature

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ah, merci pour ça! Je suis toujours à la recherche du prochain livre.

    Torrieu

    24 mars 2010 at 22 h 42 min

    • Ben, ça me fait plaisir! Je viens tout juste de le commander chez amazon avec quelques CD Lorsque je l’aurai lu, j’en reparlerai sûrement.

      lebarbareerudit

      24 mars 2010 at 22 h 47 min


Laisser un commentaire

