Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

C’est un départ!

with 10 comments

Ça y est, c’est un départ. Ce matin se sont élancées les équipes de courses de traîneaux à chiens dans le cadre de la course Ivakkak. Un très beau spectacle. Laissons les photos parler.

Ivakkak
Ivakkak
Ivakkak
Ivakkak
Ivakkak
Ivakkak

Bonne chance à tous les coureurs!

Written by Le barbare érudit

22 mars 2010 à 18 h 27 min

Publié dans Général

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Quelles images! Voilà une vie qu’on ne connait pas, nous les gens du « sud ».

    Torrieu

    22 mars 2010 at 23 h 23 min

  2. Cher Barbare,
    A première vue, ce n’est pas comme pour les courses de chevaux où les jockeys ne peuvent pas peser plus de 50 kilos (à peu près et cerveau inclus)!
    Amitiés
    P.S. Cette limite de poids m’a fait rater ma carrière. Il me reste le sumo ou les courses de traineaux…

    Armand

    23 mars 2010 at 3 h 50 min

    • Je crois que nous nous retrouvons dans la même catégorie. De toute façon, jockey n’a jamais fait parti de mes rêves.

      lebarbareerudit

      23 mars 2010 at 7 h 08 min

  3. J’ai regardé sur leurs affiches extérieures, lubies de graphiste et j’ai constaté que leur calligraphie, typographie est superbe. Je parle de la deuxième photo avec leur logo en bleu. Je serais curieuse d’examiner de plus près. Est-ce que tu peux me dire le nom de leur typographie afin que je puisse la retracer sur Google?

    Eldiablo Minouchka

    23 mars 2010 at 7 h 22 min

  4. On dirait qu’il fait frette….

    Garamond

    23 mars 2010 at 15 h 43 min

    • Je ne sais pas ce que tu entends par frette, mais il faisait autour de -20 °C ce matin là. Ce qui est tout à fait de saison à ce moment-ci de l’année.

      lebarbareerudit

      23 mars 2010 at 20 h 48 min

  5. Awwwwwwwwww moi ce sont les chiens que j’ai vu en premier ! Je donnerais cher pour faire un tour de traineau comme ça 🙂

    Moonlady

    24 mars 2010 at 16 h 02 min


Laisser un commentaire

