Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Mon tour

with 17 comments

Après la banane, le kiwi et ze nurse, c’est maintenant à mon tour.

Sauf que… contrairement à tous ces citadins, je n’ai malheureusement pas accès aux meilleurs, aux plus talentueux, à la crème de la crème en matière de soins capillaires. Nulle part quelqu’un pour me servir, rien à des centaines de milliers de kilomètres à la ronde. Que la vaste toundra blanche et vide…

Je dois donc m’en remettre à mes bons soins et à mon ami, Wahl, sans qui rien de tout ça ne se produirait. Armé de mon fidèle clippeur, d’une balayeuse, d’un miroir et d’une douche, j’y suis arrivé.

Enfin, je crois.

Bibi, après être passé par le clippeur

Who’s next?

Written by Le barbare érudit

20 mars 2010 à 12 h 09 min

Publié dans Général

17 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Non moi je n’aurai pas le courage du clipper!!! ça jamais…
    Mais j’adore le pinch! Vraiment ça te va comme un gant et c’est très sexy… mais bon dans la toundra y’a que ta femme (et encore) qui puisse en profiter 😉

    demijour

    20 mars 2010 at 12 h 31 min

    • Merci ma chère. Ici, j’ai pas vraiment le choix si je veux entretenir ma crinière que d’utiliser un clippeur.

      lebarbareerudit

      20 mars 2010 at 13 h 08 min

  2. OMG ! T’as l’air féroce là ! J’aimais bien ta crinière de savant fou ! 😉

    Emgee

    20 mars 2010 at 12 h 47 min

  3. Mister Wahl a fait du beau travail! Je crois que Belzébuth aimerait bien vous avoir dans ses rangs maintenant.

    Eldiablo Minouchka

    20 mars 2010 at 12 h 52 min

  4. J’me sens un peu moins seul là 🙂

    Drew

    20 mars 2010 at 13 h 16 min

  5. JE N’AIME PAS CES PETITS «PINCEAUX» SOUS LA LÈVRE INFÉRIEURE, POUR LES RESTE, ÇA VA !

    Garamond

    20 mars 2010 at 15 h 30 min

    • Je peux juste te dire que, bien que je respecte ton opinion, je fais ça d’abord et avant tout pour ma femme et ensuite, pour les femmes. Que ça ne plaise pas aux hommes de ce monde, honnêtement, je m’en crisse pas mal.

      Sans rancune!

      Hahaha!!!

      lebarbareerudit

      20 mars 2010 at 15 h 32 min

  6. Bravo! As-tu chialé pendant tout l’exercice comme tu as l’habitude de le faire ou bien c’est seulement pour moi que tu grognes comme un ours? J’aime tes cheveux coupés courts. Pas rasés. Pas à la Elvis. Juste coupés courts. De plus, le pinceau sous la lèvre c’est vraiment pas ma tasse de thé. Mais je t’aime quand même! Si au moins ça accentuait le plaisir…même pas. En tout cas c’est ton choix. N’oublie surtout pas que c’est en partie pour te plaire que je garde ma crinière longue. QU’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à son homme.

    Mélanie Picard

    20 mars 2010 at 15 h 46 min

    • Crisse que je t’aime. Le sais-tu?

      Oui, j’ai chialé tout le long. J’étais assez en tabarnak après moi… qu’est-ce qu’on ferait pas pour celle qu’on aime…

      lebarbareerudit

      20 mars 2010 at 15 h 49 min

  7. Ma prochaine coiffure va vraiment mais vraiment être excentrique (pour moi du moins).
    Je vais me faire pousser les cheveux avec ma couleur naturelle.
    Wawoui! Je me rappelle même plus kossé j’ai l’air avec!
    😆

    Ze Nurse

    20 mars 2010 at 16 h 48 min

  8. J’viens même de remarquer qu’on arbore tous les deux le soul patch!

    Pareil j’te dis!!

    Nah… Pu maintenant j’ai les cheveux plus longs là

    Drew

    20 juillet 2010 at 19 h 20 min


Laisser un commentaire

