Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Lenski dialog – Wikisource

with 4 comments

Lenski dialog – Wikisource.

Rarement ai-je ressenti un orgasme intellectuel aussi agréable que celui que me procure la réponse de Lenski à Schlafly.

Et après ça on viendra me dire que les créationistes sont crédibles… misère…

Written by Le barbare érudit

13 mars 2010 à 10 h 13 min

Publié dans Général

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Moi j’aurai plus été le genre à ne pas lui répondre. Je n’aime pas perdre mon temps et mon énergie aux gens qui sont fermés et/ou idiots…

    Mon opinion…

    demijour

    13 mars 2010 at 11 h 10 min

    • Tu avoueras que la réponse est délicieuse, non?

      Le fond de cette réponse, c’est que Lenski ne l’adresse pas vraiment à Schlafly, mais à tous les autres autour de lui dans l’espoir d’éveiller un semblant de remise en question face à de telles inepties ainsi que le démontre cette phrase au tout début du texte :

      I offer this lengthy reply because I am an educator as well as a scientist. It is my sincere hope that some readers might learn something from this exchange, even if you do not.

      Voilà le fond de la chose. Et elle est drôlement bien ficelée cette lettre.

      lebarbareerudit

      13 mars 2010 at 11 h 14 min

  2. Délicieux! Merci!

    Gabriel

    13 mars 2010 at 12 h 40 min

  3. tout à fait! Si j’étais son prof il aurait A+

    C’est un beau pied de nez comme j’aimerais bien pouvoir écrire un jour au besoin.

    demijour

    13 mars 2010 at 12 h 49 min


Laisser un commentaire

