Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Sortie en famille

with 7 comments

Que faites-vous les 24 et 25 juillet prochain? Je ne sais pas pour vous, mais de notre côté, nous ferons une petite sortie en famille. Ma fille, ma femme et moi serons ici.

Et je crois que nous nous amuserons solide!

Merci à la belle banane pour le tuyau!

Written by Le barbare érudit

7 mars 2010 à 16 h 15 min

Publié dans Général

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Il va sans dire que ma tendre moitié et moi-même, ainsi que quelques amis probablement, allons aller hocher nos têtes au rythme de la musique et que mon laisser-passer pour la fin de semaine est déjà acheté. 😉

  2. Peut-être aurons-nous la chance d’entrechoquer quelques bonnes chopes de bière durant ce trop bref séjour. Aussi pourrions-nous en profiter pour échanger quelques plaisanteries dignes de nos humeurs érudites!

    lebarbareerudit

    8 mars 2010 at 7 h 52 min

    • J’ose espérer qu’une telle rencontre surviendra! Je fus débauché lors de la première édition du Heavy Mtl est les chopes ont pris la forme de verres de plastique de piètre qualité au contenu disgracieux mais j’imagine que ça fait partie du forfait! Je te suggère aussi de jeter un œil ici: http://www.70000tons.com/home.htm

    • Hahaha!

      Si j’aimais la chaleur, j’y penserais sérieusement. Malheureusement, je déteste la chaleur, donc, je vais passer mon tour cette fois-ci.

      lebarbareerudit

      9 mars 2010 at 7 h 33 min

  3. On va être là nous aussi, le 24 du moins.

    J’ai assez hâte… J’avais mes billets pour le Canadian Carnage…

    Noisette Sociale

    9 mars 2010 at 8 h 01 min


Laisser un commentaire

