Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Mon bordel, la suite

with 19 comments

J’ai écrit là dessus il y a quelque temps. C’est mon bordel. J’y reviens parce qu’une tag circule à ce sujet et je me suis dit : « Pourquoi pas! »

Je ne répéterai pas tout ce que j’ai déjà écrit. Mais je vais en primeur vous montrer mon univers.

Le bureau du barbare

EDIT

Voici de quoi a l’air mon bordel après une semaine d’absence.

Le bureau du barbare

Written by Le barbare érudit

27 février 2010 à 10 h 47 min

Publié dans Général

19 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Avec une belle pose ergonomique!

    Gabriel

    27 février 2010 at 13 h 50 min

    • C’est drôle que tu écrives ça parce que cette photo a été prise dans le cadre d’un cours d’ergonomie que je suis en ce moment même!

      lebarbareerudit

      28 février 2010 at 17 h 41 min

  2. Ceci n’a aucun lien avec ton bureau, mais content d’avoir fait ta connaissance au Dieu du ciel 😉

    SP4M

    27 février 2010 at 17 h 26 min

  3. 🙂

    helenablue

    27 février 2010 at 18 h 22 min

  4. Appelle-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mélanie Picard

    28 février 2010 at 0 h 04 min

  5. Comme bordel, j’ai déjà vu pire dans ton cas 😉

    Mais disons qu’un simple petit ménage sur ta fourrure hivernale serait la bienvenue 😆

    frankybgood

    28 février 2010 at 12 h 37 min

  6. Ça, c’est le bordel au travail, non? Il y a un bordel à la maison?

    Le prof masqué

    28 février 2010 at 14 h 09 min

    • Vivant (temporairement) seul, le bordel est relativement limité. Mais en effet, j’ai la pile facile! Hahaha!

      lebarbareerudit

      28 février 2010 at 17 h 45 min

  7. Les petites statues ont attiré mon attention… tu demandes combien pour???

    demijour

    28 février 2010 at 14 h 14 min

    • Oui, elles sont superbes ces sculptures inuit. Malheureusement, elles ne sont pas à vendre. Elles appartiennent à l’école et agrémentent mon bureau. Je vous pondrai un billet là-dessus bientôt. Je crois que ça va vous intéresser.

      lebarbareerudit

      28 février 2010 at 17 h 47 min

  8. Je trouve ton «bordel» plus que raisonnable! (Du moins ce qu’on en voit) Même pour un adulte, car section compétition avec la classe «ado» ou «famille avec 6 enfants dont 4 ados», t’as l’air super ordonné!
    Moi aussi j’ai remarqué les suberbes sculptures

    France

    28 février 2010 at 19 h 50 min

  9. P.S. J’ai une chaise qui semble exactement comme la tienne et elle me donne des sciatiques à répétition… En fait je lui préfère une chaise de cuisine droite en bois…
    Quels sont tes trucs ergonomiques devant l’ordi(coussin dans le dos, jambes à terre, hauteur des bras…)?
    Merci…

    France

    28 février 2010 at 19 h 54 min

    • C’est une excellente question que tu poses là, chère France, et je vais te référer à un document en or qui va répondre à toutes tes questions en matière de travail à l’ordinateur. C’est un document de référence que le professeur du cours d’ergonomie a produit. Je crois que ça devrait t’aider pas mal!

      http://www.cgsst.com/stock/fra/guide-dergonomie.pdf

      lebarbareerudit

      28 février 2010 at 20 h 15 min

  10. Hey merci beaucoup!
    Gentillesse, rapidité et efficacité, tu vois bien que ton bureau est bien ordonné!!

    Je consulte ce document et mon dos te dis encore merci!

    France

    28 février 2010 at 20 h 28 min

  11. C’est un bordel tout de même organisé. De mon point de vue, tout est une question de point de vue de toute façon particulièrement en ce qui concerne le mot bordel.

    Eldiablo Minouchka

    28 février 2010 at 20 h 56 min


Laisser un commentaire

