Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Expérience sociale, décision

with 20 comments

À un m’ment d’nné, y faut s’décider. Je vais donc de ce pas le faire pour le plus grand bénéfice de tous.

Je serai présent à L’île noire les deux soirs proposés. Donc, je serai là le samedi et le lundi à partir de 19 h. Vous venez quand vous voulez. Les fêteux viendront le samedi et on pourra se gargariser le gosier à volonté toute la soirée, les parleux viendront le lundi et je pourrai récupérer un peu d’humanité en maîtrisant ma soif.

Voilà.

Pour me reconnaître… vous avez mon poltrait ici même sur mon blogue. Mais je serai rasé. Du moins, je pense. Et les lunettes ne sont pas exactement celles que vous voyez ici. Comme je n’ai aucune idée du nombre d’individus qui pourrait bien se présenter, j’hésite à réserver la tite salle du fond. Voilà, on se voit samedi ou lundi, c’est selon.

P.-S. : pourquoi ne pas l’annoncer sur votre blogue aussi! Sait-on jamais… ça pourrait faire des petits.

Written by Le barbare érudit

18 février 2010 à 7 h 29 min

Publié dans Général

20 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Si je viens, je crois bien que ce sera le lundi!
    Wow si tout le monde annonce ça on va finir avec les journalistes pour voir c’est qui tous ces bloggeurs qui se réunissent! Ile noire ne fournira plus 😉

    Quelle bonne idée pour toi: les deux journées= ça veut donc dire deux fois plus de whisky!

    Ça te laisse dimanche pour récupérer avant lundi :-)))

    demijour

    18 février 2010 at 8 h 31 min

  2. Dimanche, j’ai déjà quelque chose de prévu avec des amis. Une soirée épicurienne : musique, scotch, vin et bouffe. Disons que je récupérerai lundi.

    lebarbareerudit

    18 février 2010 at 8 h 39 min

    • Tu te gardes un peu d’énergie pour lundi quand même??? Je crois bien venir faire mon tour demain vers 19h30…

      demijour

      21 février 2010 at 12 h 14 min

  3. Franky y va quand ?

    Emgee

    18 février 2010 at 8 h 46 min

  4. Je vais le laisser s’exprimer puisque je n’ai pas eu vent de ses intentions encore.

    lebarbareerudit

    18 février 2010 at 19 h 42 min

  5. Ben tant qu’à y aller… aussi bien faire d’une pierre deux coups !

    Emgee

    18 février 2010 at 22 h 15 min

    • Ben, si t’es capable d’user de ton influence magistrale pour que certaines blogueuses y soient… 😉

      frankybgood

      18 février 2010 at 22 h 17 min

  6. Bon alors, on se voit samedi, barbare!

    Mahi

    18 février 2010 at 23 h 13 min

  7. Bon. Je serai p-ê là. Soit samedi ou lundi, je sais pas encore…
    😉

    Ze Nurse

    19 février 2010 at 15 h 26 min

  8. Je suis arrivé! Chus à Montréal!

    Ça veut dire que je serai là demain ET lundi.

    lebarbareerudit

    19 février 2010 at 21 h 24 min

  9. Nous serons aun poste samedi, finalement.

    Djief

    20 février 2010 at 13 h 27 min

  10. Cool! Donc, on dit djief, emgee, mahi, frank et moi. Ça, ce sont les confirmés. Pour les autres, vous êtes les bienvenus. J’arriverai un peu avant 19 h. Là, il est 18 h 15 et je suis au Second Cup au coin St-Denis et Maisonneuve pour un bref « Internet Fix »!

    lebarbareerudit

    20 février 2010 at 18 h 15 min

  11. Merci Nelson,
    Merci Franky,

    Pour ces charmantes discussions.

    Voici les liens :

    La classe d’Yves Nadon
    http://web.me.com/yvesnadon/Site/Blog/Entr%C3%A9es/2009/11/8_Oui,_reproches….html

    Le blogue des correcteurs du monde : Langue sauce piquante.
    http://correcteurs.blog.lemonde.fr/

    À la prochaine,

    Bonne semaine au sud

    Alexandre

    flefls

    21 février 2010 at 9 h 27 min

  12. j’ai adoré le reportage dans la classe de Yves Nadon.

    L’école ça devrait être ça tout le temps!

    demijour

    21 février 2010 at 11 h 59 min

  13. Superbe soirée hier. Merci à Emgee, à Djief, à Mahi et à son ami ainsi qu’à Frank d’être venu. Beaucoup de beaux échanges.

    Ce qui est vraiment intéressant, c’est de confronter l’idée qu’on se fait d’une personne au travers ses écrits et les rencontrer dans la monde réel. Je crois que nous avons tous été agréablement surpris.

    Et, non, Emgee, je ne suis ni austère, ni hautain. Mais j’t’aime bien quand même!

    Hahahaha!!!

    lebarbareerudit

    21 février 2010 at 12 h 06 min

  14. Effectivement, ce fut une très sympathique soirée! Merci pour l’initiative cher Nelson, j’ai bien aimé te rencontrer! Et ça va de même pour Franky 🙂
    Passe une belle semaine, et à bientôt!

    Mahi

    21 février 2010 at 13 h 52 min

    • Bien agréable de te rencontrer ma chère! Bonne chance dans tes projets 🙂

      À une prochaine fois 😉

      frankybgood

      21 février 2010 at 16 h 15 min

  15. […] Rapport de Labo Posté sur 21 février 2010 par frankybgood D’un point de vue scientifique, suite à une expérience, il faut évidemment faire un rapport de labo….même s’il s’agit d’une expérience sociale!  […]

  16. […] j’ai rencontré Emgee, Djief, Mahi, Demijour et Frank lors de l’expérience sociale que j’ai organisée il y a deux semaines, Emgee et Demijour ont toutes deux passé un commentaire qui m’a surpris et… inspiré. […]


Laisser un commentaire

