Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Expérience sociale, la suite

with 10 comments

Comme il semble que ma proposition soulève un enthousiasme délirant, il nous faut maintenant convenir d’une date et d’une heure pour nous rencontrer. Je vous propose deux dates et vous demande de bien vouloir me laisser savoir laquelle vous convient le mieux. Je crois que la suggestion de L’île noire plaît, mais surtout, elle me plaît.

  1. Samedi soir, à partir de 19 h.
  2. Lundi soir, à partir de 19 h.

Bien entendu, si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à les faire. Déjà, je peux vous dire que je ne suis pas disponible le dimanche et le mercredi ayant d’autres rendez-vous de prévus.

Comme il s’agit d’un endroit public, tous sont les bienvenus. Disons que nous pourrions appeler ça les rencontres « Blogueurs anonymes »!

Je lèverai donc un bon verre de Laphroaig aux Blogueurs anonymes!

Written by Le barbare érudit

16 février 2010 à 20 h 22 min

Publié dans Général

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je me joins à ce rendez-vous d’islayïens nordiques, et peu importe le jour, puisqu’il va faire noir!

    Alexandre Pachot

    16 février 2010 at 20 h 32 min

  2. Je serai également des vôtres, peu importe la date, mais avec une certaine préférence pour le samedi, puisque j’aurai pas besoin de me soucier du lendemain matin 😉

    Mahi

    16 février 2010 at 21 h 13 min

  3. Un soir ou l’autre me convenant, je laisserai donc la majorité en décider. Je suis heureuse que la suggestion vous plaise… j’y avais pensé justement à cause de votre penchant pour le scotch(Franky, ce n’est donc pas un hasard !) 🙂 Je me contenterai sans doute d’une bonne bière importée. Vas-tu demander pour la petite salle en arrière ? Si elle existe encore… Ce serait sans doute mieux pour s’entendre parler.

    Pendant que j’y pense, le lundi sera sûrement moins achalandé, je dis ça comme ça !

    Emgee

    16 février 2010 at 22 h 49 min

  4. Dans le même mouvement de Mahi, je préfèrerait le samedi car le lendemain sera moins rude. Mais je suis aussi partant pour le lundi même si j’arriverai un peu en retard.

    Il faudra aussi trouver un moyen de se reconnaitre.

    Félix

    17 février 2010 at 0 h 25 min

  5. Moi j’ai pas le choix de suivre : je conduis ! 😉

    Blague à part, je serai de la fête aussi. Ce sera une première sortie pour moi dans un pub montréalais.

    Comme disait Félix, Emgee et moi opterions pour un lundi, si possible. D’abord, c’est plus facile pour le stationnement et aussi parce que les débuts de semaine, les bars sont moins bondés. Voilà.

    Djief

    17 février 2010 at 1 h 19 min

  6. Un peu loin pour moi, mais je trouve l’idée plus que séduisante…

    helenablue

    17 février 2010 at 4 h 24 min

  7. Si je ne me trompe pas ça c’est pour demain le 20 ou lundi le 22 n’est-ce pas???

    demijour

    19 février 2010 at 17 h 12 min


Laisser un commentaire

