Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Décret

with 16 comments

La première ministre autoproclamée de la blogosphère, Sednah m’a confié le ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien.

Je décrète donc que la semaine prochaine sera la semaine polaire. Habillez-vous chaudement et profitez de l’hiver. Ça durera pas encore ben ben longtemps.

Written by Le barbare érudit

15 février 2010 à 22 h 54 min

Publié dans Général

16 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Euh…je sonne ben trop importante là!! HAHAHA!
    C’était pas mon but!

    Sednah

    15 février 2010 at 23 h 09 min

    • Il faut s’assumer, ma chère!

      Aller, c’est pour le fun. Rions-en.

      lebarbareerudit

      16 février 2010 at 6 h 50 min

      • J’assume, j’assume…mais si y’avait un ministère de la blogosphère, j’serais probablement pas Première ministre! Y’en a des meilleurs que moi pour ça!

        Sednah

        16 février 2010 at 6 h 52 min

      • Il ne faut jamais se sous-estimer. Tu en as quand même eu l’idée! De toute façon, la meilleure personne pour la job, c’est celle qui la fait. Et là, c’est toi qui la fait.

        lebarbareerudit

        16 février 2010 at 7 h 01 min

        • J’me demande si Harper et Charest se disent la même chose?

          Sednah

          16 février 2010 at 7 h 05 min

        • On te remplacera au prochaines élections, d’abord.

          Hahaha!!!

          lebarbareerudit

          16 février 2010 at 7 h 07 min

  2. Barbare! Tu dois défendre ma candidature pour le ministère de la philosophie! Je promets que je vais organiser une journée nationale sans Kant si je suis choisi!

    Gabriel

    15 février 2010 at 23 h 51 min

  3. On peut soumettre sa candidature pour obtenir un ministère ou il faut verser un pot-de-vin comme c’est la coutume?

    Le prof masqué

    16 février 2010 at 9 h 42 min

    • Soumettez votre candidature et argumentez pour me montrer votre sérieux! 🙂

      Sednah

      16 février 2010 at 9 h 45 min

  4. En tant que ministre de l’organisation (de quoi, c’est pas précisé hehe) je vais vous organiser ça moua des élections pour les ministères complémentaires !

    🙂 <—— Par ici les pots de vin

    Emgee

    16 février 2010 at 9 h 58 min

  5. Moi je milite pour la création du Ministère de la Folie et de l’Absurde!

    Je fais signer des pétitions pis on se réunit dans les sous-sols d’église, si vous nous écoutez pas on va finir par fonder un parti pis ça va être laid.

    Cannelle

    16 février 2010 at 10 h 18 min

  6. Un donjon ? 🙂 Quoi, c’est mieux qu’une salle de bingo…

    Minouchka

    16 février 2010 at 13 h 11 min

  7. Si jamais vous ouvrez un ministère des petits pots de crème, j’aimerais soumettre ma candidature!

    demijour

    19 février 2010 at 17 h 20 min


Laisser un commentaire

