Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Expérience sociale

with 22 comments

Mes fonctions de directeur d’école m’amènent à Montréal la semaine prochaine. Je tente donc une petite expérience sociale. Avis aux intéressés.

Je serai au Sud du 19 au 27 février dans un cadre professionnel, mais comme j’ai aussi un peu de temps libre les soirs et durant le week-end, j’aimerais savoir si certains d’entre vous seraient intéressés à une petite soirée tout ce qu’il y a de plus agréable dans un bar quelconque de la grande métropole, histoire de siroter quelques boissons et de discuter de tout et de rien.

Je crois que Frank serait intéressé d’y être (il le confirmera lui-même ici), mais je me disais que, tant qu’à être au Sud, aussi bien en profiter pour joindre l’utile à l’agréable!

Donc, si ça vous chante, vous pouvez communiquer avec moi via mon courriel que j’ai mis dans la colonne de droite ou vous pouvez laisser un commentaire à cet effet. Cette offre est d’une durée limitée! Ne manquez pas cette chance unique!

Written by Le barbare érudit

14 février 2010 à 13 h 15 min

Publié dans Général

22 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je suis partante à prime abord ! Pour mon chum je sais pas. Je suggère ce lieu : http://www.ilenoire.com/, mais ce n’est qu’une suggestion 😉

    Emgee

    14 février 2010 at 14 h 05 min

    • Je ne sais pas si je pourrais ou voudrais y être, mais l’ile noire est LA place. C’est mon repaire pour mes soirées philosophiques 😉

      Gabriel

      15 février 2010 at 15 h 49 min

      • C’est un endroit public. Si tu t’adonnes à passer et que tu nous vois, t’es le bienvenu de venir te joindre à nous!

        lebarbareerudit

        15 février 2010 at 18 h 37 min

  2. Ah j’oubliais, ils ont une petite salle à l’arrière qu’on peut réserver. Du moins c’était ainsi dans le temps…

    Emgee

    14 février 2010 at 14 h 07 min

  3. Moi qui adore le scotch! Je suis partant pour l’Île noire!

    lebarbareerudit

    14 février 2010 at 14 h 20 min

  4. Ben tiens! J’aimerais bien me joindre à vous tous, cher barbare! Cela dépendra du jour de la tenue de cette agréable soirée, mais si rien ne m’en empêche, j’irai bien siroter un quelconque nectar en agréable compagnie 😉

    Mahi

    14 février 2010 at 15 h 14 min

  5. L’Ile Noire. J,ai l’impression de revenir 20 ans en arrière!

    Le prof masqué

    14 février 2010 at 15 h 44 min

  6. Maudine, Emgee…c’est assez space le nombre de fois qu’on pense la même chose…

    L’île Noire, pour Barbare et moi, deux malades des Scotchs, c’est LE spot…

    Bon, un peu chiant point de vue parking la semaine mais bon…tout dépendra du jour pour moi…

    frankybgood

    14 février 2010 at 19 h 34 min

    • Pour la journée, je suis relativement flexible. C’est certain que boire un ti scotch, ça va être bon en chien! Je m’ennuie d’ailleurs d’un bon Laphroaig 10 ans. C’est pas trouvable au Québec maintenant.

      lebarbareerudit

      14 février 2010 at 19 h 48 min

      • La dernière fois…ça doit bien faire 7-8 ans…le MacAllan 25 ans m’avait joyeusement titillé et dépecé le porte-feuille…

        Mais là, ils ont reçu tout dernièrement un Bruichladdich 16 ans qui a maturé dans des barriques de chêne ayant servi à Sauternes! Ça beau être un Islay, va falloir que j’essaie!

        frankybgood

        14 février 2010 at 20 h 02 min

  7. Va falloir que tu me donnes des dispos.

    lebarbareerudit

    14 février 2010 at 20 h 04 min

  8. Je suis pas mal en retard dans ma lecture sur ton blogue M. Erudit! Certains billets demandent un environnement adéquat pour te lire 🙂 et je reviens quand c’est le bon moment.
    Mais celui-ci, assez simple à répondre je te dirais que:
    j’ai vu vite vite ton post hier et depuis je cogite! L’envie d’y aller ne manque pas. Dans mon autre vie je n’aurai pas hésité une seconde. Mais là avec la responsabilité parentale c’est autre chose. Et quoi dire à mon chum?: chéri je m’en vais rencontrer une gang d’inconnus que j’aime lire sur les blogues…. Heu…
    Bon nous sommes libres d’avoir chacun de notre côté des activités. Mais avec des inconnus????
    Je cogite, je cogite, j’en ai vraiment envie!
    Laissez-moi savoir ça sera quel soir et je travaille sur le dossier 😉

    demijour

    15 février 2010 at 9 h 16 min

  9. J’suis partant pour sur… Mais honnêtement, j’vais faire mon difficile et te demander si t’as quelques minutes de lousse de passer à la maison 😉

    Reviens-moi là-dessus. Pis Frank est le bienvenu aussi tsé!

    Drew

    15 février 2010 at 17 h 12 min

  10. J’vais voir ce que je peux faire pour ça. Je vais sûrement te trouver un trou quelque part dans mon horaire.

    Jusqu’à maintenant, j’ai des choses de prévu dimanche et mercredi.

    lebarbareerudit

    15 février 2010 at 18 h 36 min

  11. Je suis bien intéressé par cette invitation. Bien que je ne soit pas grand amateur de scotch, je suis prêt à découvrir cette substance en votre compagnie. Il suffit de dire le jour et l’emplacement et je tâcherai de m’y présenté.

    Au plaisir de se rencontré.

    Félix

    15 février 2010 at 18 h 47 min

  12. J’annoncerai le tout sur mon blogue lorsqu’une décision sera prise.

    lebarbareerudit

    15 février 2010 at 21 h 58 min

  13. Je viendrai peut-être faire un tour 🙂

    L'introuvable

    17 février 2010 at 11 h 30 min

    • T’es dur à suivre, toi, des fois… ça pourrait être intéressant de se rencontrer! J’apprécierais cette chance!

      lebarbareerudit

      17 février 2010 at 11 h 42 min

  14. […] québécoise tire à sa fin. J’ai eu l’immense plaisir de retrouver des amis, d’en découvrir de nouveaux et généralement de m’amuser ferme durant ces quelques jours qu’a duré mon […]


Laisser un commentaire

