Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 10 comments

One down, one to go.

Ça va brasser en tabarnak à soir!

Mouhahahaha!!!

Written by Le barbare érudit

12 février 2010 à 16 h 33 min

Publié dans Musique

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Lets drink to that!!!

    Moukmouk

    12 février 2010 at 17 h 40 min

  2. Tu vas manquer la cérémonie d’ouverture des JO de Vancouver ! …..

    Garamond

    12 février 2010 at 21 h 37 min

    • Tu as bien raison… mais comme je n’ai pas de téléviseur, je la manquerais quand même. Donc… je retourne à mes écoutes!

      lebarbareerudit

      12 février 2010 at 21 h 39 min

  3. Alors qui des deux s’est écroulés le premier, le barbare ou la maison ?

    Eldiablo Minouchka

    13 février 2010 at 7 h 22 min

    • Ouf! Le barbare, épuisé, a sombré entre les bras de Morphée assez tôt. Mais il se reprend aujourd’hui.

      Ça sera une excellente journée.

      lebarbareerudit

      13 février 2010 at 7 h 53 min

  4. Alors Excellente journée au Barbare, la démone doit hanter le musée et revisiter l’art contemporain cette après-midi… chouette débandade!

    Eldiablo Minouchka

    13 février 2010 at 11 h 31 min

  5. Pis, est-ce que ça brassait autant que tu l’espérais ou si le ptit single malt a ralenti le brassage? 🙂

    frankybgood

    13 février 2010 at 15 h 21 min

  6. Ça a brassé, mon cher Frank, ça a brassé. Pis ça brasse encore. J’écoute ça en boucle depuis hier afin de me familiariser avec ces choses. Disons que j’apprécie énormément. J’y reviendrai probablement demain, histoire de répondre à mon public en délire qui ne se peut plus d’apprendre ce que j’en pense.

    Bon, j’exagère un peu.

    lebarbareerudit

    13 février 2010 at 15 h 24 min

    • Kool!

      Sérieux, as-tu écouté Suicide Commando? Le dernier album « Implements of Hell » est kèkechôz!!! Bon, les paroles penchent plutôt du côté d’un maniaque à la machette mais ça fait la job en criss côté musique…

      frankybgood

      13 février 2010 at 15 h 38 min


Laisser un commentaire

