Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

La citation du jour

with 6 comments

Sur le non-blogue, j’ai trouvé cette merveilleuse citation de la Fêlée. Je lui ai demandé la permission de la reprendre et elle me l’a offerte avec grand plaisir. Je vous l’offre donc aussi, en son honneur.

T’a pas besoin de chercher. Amène moi prendre une bière sur le bord de l’eau, le cul sur une roche et laisse parler la rivière.

Esti que c’est beau. Vraiment.

Written by Le barbare érudit

8 février 2010 à 21 h 38 min

Publié dans Littérature

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Et elle en a tout plein comme ça à t’offrir mec 😉

    Pas des bières là, des proses

    Elle est comme ça la Fêlée!

    Drew

    8 février 2010 at 22 h 29 min

  2. My god quand je vais filer down je vais venir lire ici, et le billet et le commentaire du Drew.

    Marsi. 🙂

    lafelee

    9 février 2010 at 11 h 36 min

    • Lorsque je tombe sur quelque chose qui me fait tripper, je ne me gêne pas pour rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar. Et je vais le promouvoir parce que je trouverais ça triste en câlisse que de si beaux écrits demeurent dans l’ombre.

      Cheers to you, la Fêlée!

      lebarbareerudit

      9 février 2010 at 21 h 10 min

  3. Belle poésie rude

    cdlarousse

    9 février 2010 at 12 h 15 min

    • Je suis convaincu qu’il y en a encore beaucoup là d’où ça vient. Tu vas voir, on va en dénicher encore tout plein!

      lebarbareerudit

      9 février 2010 at 21 h 11 min


Laisser un commentaire

