Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 7 comments

Encore une…

Trois albums du groupe Godspeed You Black Emperor.

f# a# ∞

f#a#∞

Lift yr. skinny fists like antennas to heaven!

lift yr. skinny fists like antennas to heaven!

Yanqui u.x.o.

yanqui u.x.o.

Évidemment, je vous reviens avec des commentaires lorsque j’aurai reçu les choses.

Written by Le barbare érudit

7 février 2010 à 8 h 47 min

Publié dans Musique

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] un commentaire » One down, one to […]

  2. C’est personnellement ma découverte québecoise (et Montréalaise) À VIE.

    En dehors de nos frontières, ce band (maintenant inactif) est légendaire.

    Les pièces Moya et Motherfucker=redeemer sont jouissives.

    aevus

    13 février 2010 at 19 h 24 min

  3. J’ai très hâte de recevoir ça. Ça m’intrigue énormément depuis que toi et Sylvain m’en parlez.

    Probablement cette semaine.

    lebarbareerudit

    13 février 2010 at 19 h 27 min

  4. La pièce Moya est sur le seul album que tu n’a pas commandé: Slow Riot for..

    Je n’ai pas encore attentivement écouté F#A# infinity

    aevus

    13 février 2010 at 20 h 31 min

  5. http://rateyourmusic.com/release/ep/godspeed_you__black_emperor/slow_riot_for_new_zero_kanada/

    C’est un EP,  »Slow Riot for new Zero Kanada »

    Les commentaires sont élogieux, to say the least..

     »So one day, I decided to put this EP on while cleaning the house. Have something in the background while going through the trivial phases of life. Well, I had to sit the fuck down and just Listen once Moya started. »

     »This is great, by far the best thing they have done, does not feel forced, has natural drive and builds up nicely, beauty…. »

     »I find it hard to trust anyone who isn’t moved by this band, because they can’t have a heart.
    The part in BBF3 with the piano is the most incredible thing ever. »

    aevus

    13 février 2010 at 20 h 38 min

  6. Slow Riot n’était pas disponible lorsque j’ai passé ma commande. Je le prendrai plus tard. Avec ces trois albums, j’aurai quand même du matériel pour un ti bout.

    lebarbareerudit

    13 février 2010 at 23 h 35 min

  7. Godspeed You Black Emperor est un des meilleurs groupes québécois que j’ai écouté et un des meilleurs groupes post-rock sur la planète!

    Si tu aimes le style, Sigur Ros, un peu plus commercial que Godspeed mais ils chantent des fois en anglais, des fois en islandais et des fois en d’autres choses (des sons plus que des mots, je crois). Ça donne des chansons très intéressantes. Je t’en apporterais à l’épluchette de blé d’Inde de ta mère si tu ne t’en es pas déjà procuré

    Jose

    28 mars 2010 at 10 h 17 min


Laisser un commentaire

