Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 7 comments

Je sais que le monde est en délire à l’idée que je publie une nouvelle brève. Alors voilà qui est fait. D’autant plus qu’il s’agit d’une brève musicale, donc, il y a tout lieu de s’énerver le poil des membres inférieurs.

Je me suis passé une petite commande d’album qui, je l’espère sauront rehausser mon niveau de décibel au cours des prochains mois. En voici la liste.

Atheist, avec l’album Unquestionable Presence

Atheist - Unquestionable Presence

Death, avec l’album Symbolic

Death - Symbolic

Lamb of God, avec l’album As the Palaces Burn

Lamb of God - As the Palaces Burn

Mastodon, avec l’album Leviathan

Mastodon - Leviathan

Opeth, avec l’album Still Life

Opeth - Still Life

Je crois que je serai en mesure d’occuper mes soirées avec ça. Je vous en reparle lorsque j’aurai reçu le tout. Et je n’ai pas oublié ce coffret dont je vous ai promis un compte-rendu

Written by Le barbare érudit

30 janvier 2010 à 23 h 51 min

Publié dans Musique

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Jeune, j’aurais sans doute regardé mon directeur autrement si j’avais su qu’il écoutait du Opeth 😉

    Gabriel

    31 janvier 2010 at 2 h 47 min

  2. Je répète souvent aux élèves qu’ils ne me connaissent pas vraiment et qu’ils pourraient être surpris de certains aspects de ma personnalité.

    lebarbareerudit

    31 janvier 2010 at 8 h 32 min

  3. J’espère que tu as pris la version « remasterisé » de Symbolic.

    Le son est de meilleur qualité, et si ma mémoire est bonne, en plus de 5 nouvelles chansons, malheureusement sans intérêt.

    DomDoucet

    1 février 2010 at 12 h 51 min

    • J’ai passé ma commande sur Amazon.ca donc je ne suis pas certain de la version. Je vais étudier ça lorsque ma commande arrivera.

      lebarbareerudit

      3 février 2010 at 8 h 04 min

  4. […] un commentaire » One down, one to […]

  5. il va te falloir un sub bientôt.. ‘pas le choix! :-p

    aevus

    13 février 2010 at 19 h 21 min

    • Je le sais, sti. Va falloir que j’investisse dans un sub. Je vais peut-être me laisser tenter par celui dont tu m’as parler sur le forum pour commencer. J’irai pour quelque chose de plus sérieux plus tard.

      lebarbareerudit

      13 février 2010 at 19 h 26 min


Laisser un commentaire

