Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Back in time

with 4 comments

J’étais au cégep. J’avais environ 18, 19 ans. À cette époque, je jouais au football. J’étais porteur de ballon, « running back ». J’étais en forme, fort, et j’écoutais ça

Quoi de mieux que du Slayer pour terminer une autre soirée en solitaire…

Written by Le barbare érudit

15 janvier 2010 à 23 h 54 min

Publié dans Musique

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’ai écouté moi aussi cet album comme un maniaque à sa sortie. Je jouais à l’époque au water-polo et j’écoutais ça en chemin avant l’entraînement et après, et puis finalement, tout le temps.

    Mâle Commode

    16 janvier 2010 at 0 h 02 min

    • Rarement un album m’a autant marqué. J’ai même été les voir en show à l’aréna de Verdun. Je me souviendrai toujours de cette soirée. Deux groupes étaient passés en première et deuxième partie, complètement ignorés de la foule qui n’avait d’oreille que pour Slayer. Et lorsqu’ils sont montés sur scène, il y a eu un silence assourdissant, le parterre s’est comme dispersé, et là, une explosion de musique, le chaos total sur le plancher, nous courions d’un bord à l’autre dans un slam absolument démentiel qui occupait toute la glace de l’aréna. Je n’avais jamais vu un tel spectacle de toute ma vie. Et j’étais là, en plein centre, à me démener comme un damné, à rentrer dans tout ce qui bougeait, à plaquer comme un forcené le moindre individu assez fou pour se mettre dans mon chemin.

      Esti que c’était bon.

      lebarbareerudit

      16 janvier 2010 at 0 h 10 min

  2. Je réécoute ça maintenant, et c’est toujours aussi bon, aussi agressif, aussi extrême que ça l’était il y a dix-huit ans.

    Ça n’a pas vieilli.

    lebarbareerudit

    16 janvier 2010 at 0 h 16 min

  3. C’est drôle comme plusieurs ont utilisé ça pour le sport…moi aussi imagine-toi donc! Quand je jouais au hockey à l’UdeM, on faisait branler le Cepsum en jouant ça dans les hauts parleurs de l’Arena juste avant la game (j’avais la clé du système de son parce que j’étais marqueur de temps en temps 😆 )

    Mettons que le premier « shift » était assez déchaîné merci!

    frankybgood

    16 janvier 2010 at 17 h 53 min


Laisser un commentaire

