Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

À venir

with 6 comments

Bientôt, quelques commentaires sur les albums de musique que je me suis procurés durant le temps des fêtes. Aussi, beaucoup de choses à dire sur un cadeau de moi à moi : un Sony PRS-600 Reader Touch Edition. Autrement dit, un lecteur de livrel.

Sony PRS-600

Enfin, une mise à jour de ma page audiophile parce que j’ai plusieurs changements en cours de route. Donc, il y a du stock à écrire et je prendrai le temps de bien faire les choses.

Written by Le barbare érudit

30 décembre 2009 à 0 h 32 min

Publié dans Général

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’ai le même et génial jusqu’à présent !

    Saahd

    30 décembre 2009 at 1 h 18 min

  2. Cher Barbare,
    Comme il existe des livres de bandes dessinées et que c’est probablement interdit à l’école, tu en confisqueras un et l’essaieras pendant que l’élève devra s’en passer.
    Chez nous, certains profs confisquent de manière temporaire les GSM’s utilisés pendant les cours. Si l’élève n’est pas content, la punition est automatiquement remplacée par quelques jours d’exclusion.
    T’ai-je donné une idée?
    Amitiés
    P.S. Je ne suis pas concerné car, à mon âge, il n’y a plus que ma vue qui baise!

    Armand

    30 décembre 2009 at 1 h 51 min

  3. Ce lecteur est-il meilleur que le Kindle ?
    J’hésite avant d’acheter….

    Garamond

    30 décembre 2009 at 7 h 50 min

  4. Est-ce qu’avoir un lecteur de livre n’enlève pas le bonheur d’humer un livre neuf et de tourner les pages une à une en anticipant la suite de l’histoire ?

    Suis-je  »vieux jeu ? »

    Je te souhaite une belle décennie qui arrive à grands pas et encore des heures de bonheur avec les deux femmes de ta vie.

    Je me permets la bise.

    Marie-Jo

    30 décembre 2009 at 11 h 18 min

  5. De la chance que tu as d’avoir un Reader. J’attends quand même un peu que la technologie se développe (et d’avoir un budget pour 😉 ). Profite en bien!

    Gabriel

    30 décembre 2009 at 13 h 18 min

  6. En ce qui concerne le Reader de Sony, je vais pondre une plus longue critique de l’appareil bientôt. Je tenterai de répondre à toutes vos questions, and then some. Mais pour faire une histoire courte, j’aime.

    lebarbareerudit

    30 décembre 2009 at 14 h 50 min


Laisser un commentaire

